Bulletstorm : Duke of Switch Edition annoncé par Gearbox

Bulletstorm : Duke of Switch Edition

À l’heure où nous écrivons ces lignes, la conférence PAX East tenue par Gearbox est toujours en cours. Durant la première demi-heure de celle-ci, le studio a annoncé l’arrivée du jeu Bulletstorm : Duke of Switch Edition sur Nintendo Switch. Il s’agit ici d’une version presque identique à la Full Clip Edition sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2017. Cela signifie donc que nous avons affaire ici la version remasterisée du Bulletstorm originel avec l’intégralité de ses DLC, ainsi que la possibilité d’incarner le fameux Duke Nukem du jeu du même nom durant toute la campagne.

Pour rappel, le jeu Bulletstorm propose de suivre les aventures de Grayson Hunt, également appelé Gray. À l’époque, ce protagoniste faisait partie de la Dead Echo, une escouade d’élite gérée par Sarrano, un général de la Confédération. Cette escouade assassinait des criminels supposés, jusqu’à la tuile : ils apprennent un beau jour qu’un dénommé Bryce Novak n’était qu’un simple reporter venant faire un article sur la corruption de Sarrano et détenait des preuves sur des actions litigieuses de l’escouade.

Le studio Gearbox a annoncé qu’ils étaient surpris de voir à quel point Bulletstorm tournait bien sur Nintendo Switch depuis qu’ils ont commencé le travail. Ils sont apparemment très excités de publier le jeu cet été, bien qu’ils ne se soient pour le moment pas engagés sur une date de sortie précise.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1451 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 30 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Je viens de regarder un gameplay de BULLETSTORM: FULL CLIP EDITION et c’est très plaisant, dynamique, décalé et avec un bon feeling des armes ! S’il sort cet été, il aura une grosse concurrence avec le Wolfenstein Youngblood de Panic Button !