Zumba : Burn It Up brûle la graisse sur Switch

Zumba : Burn It Up

Si votre rêve a toujours été d’allier jeu vidéo et activité physique, et bien qu’il soit désormais un peu tard pour penser à votre summer body et à impressionner le monde avec votre corps de statue grecque, il n’est jamais mauvais de faire un peu d’exercice. 505 Games allie ainsi sport et jeu vidéo en éditant Zumba : Burn It Up! sur Nintendo Switch. En exploitant la reconnaissance de mouvements des Joy-Con, ce nouveau jeu de Zumba vous propose de danser en rythme sur plus d’une trentaine de chansons d’artistes variés à l’image de Cardi B, Steve Aoki, Daddy Yankee et autres musiciens de renom.

Zumba : Burn It Up! comporte également des composantes multijoueurs puisque vous pourrez inviter jusqu’à 3 amis supplémentaires pour venir suer avec vous dans la joie et la bonne humeur. Trois modes multijoueurs seront au programme en plus du contenu solo qui lui propose trente cours de fitness, chacun étant adapté à un niveau spécifique. De plus, il sera possible de se fixer des objectifs personnels, à l’image des applis de perte et de gain de poids développées sur nos smartphones, et de partager nos succès avec nos amis. L’aspect hybride de la Nintendo Switch est plus que jamais mis à contribution puisque vous pourrez vous entraîner partout tant que vous avez une paire de Joy-Con sur vous. Une information importantes, notamment pour les futurs possesseurs de la Nintendo Switch Lite qui auront donc besoin d’effectuer un achat supplémentaire (bien qu’on doute franchement que les acheteurs du modèle Lite se tournent en priorité vers Zumba : Burn It Up!).

Zumba : Burn It Up! sera disponible le 22 novembre sur Nintendo Switch en version physique et dématérialisée sur le Nintendo eShop. Les précommandes sont par ailleurs ouvertes à l’heure où nous écrivons ces lignes : allez-vous tenter une remise en forme avec ce titre ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
752 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !