Fans de Pokémon, de DOOM ou encore de Disney TSUM TSUM, il est temps d’annuler toutes vos précommandes et de concentrer vos finances sur un jeu qui vient d’être annoncé pour une sortie le 7 novembre 2019 : Garfield Kart Furious Racing. L’information nous a été donnée directement par Microïds (Gear.Club Unlimited) et Paws, Inc. (société gérant les droits de Garfield), ceux-ci précisant que la sortie du titre est prévue également sur PlayStation 4, Xbox One et Steam le même jour. Au sein du jeu, Garfield s’en va affronter Jon, Odie et compagnie, le tout dans des karts à personnaliser ayant tous des caractéristiques de conduites, à la Mario Kart 8 dirons-nous.
Le jeuGarfield Kart Furious Racing proposera pas moins de 16 circuits emblématiques de l’univers du chat roux, comme le Lac Rochepales ou l’Usine Pastacosi, le tout au sein de trois modes de jeux : Championnat, Course libre et COntrole la montre. Jusqu’à huit joueurs pourront s’affronter en ligne et jusqu’à quatre en local écran splitté. Pour celles et ceux qui ont sept amis disposant d’une Nintendo Switch et du jeu, vous pourrez jouer chacun sur votre console à huit en multijoueur local sans-fil.
Bonjour
Je n’arrive pas à jouer à trois joueurs sur le jeu, sur le même écran (j’ai 3 jeux de manettes). Le jeu ne me propose que la possibilité de deux joueurs (ou solo). Ai-je loupé une manip à faire ?
Merci
Ça ne sera pas le pire jeu de kart dispo sur Switch.