L’éditeur spécialisé dans les petits jeux d’arcade indépendants sans prétention, QubicGames, continue d’étoffer son catalogue sur l’eShop de la Nintendo Switch. Après l’arrivée de titres comme le jeu multijoueur Shipped ou encore l’excellent slasher-arcade Akane, c’est cette fois-ci au tour du jeu de course #RaceDieRun de débarquer sur la console hybride. Appelé à l’origine Tube, #RaceDieRun est le second projet du studio français Atomic Raccoon et voici comment celui-ci est présenté sur la page officielle du titre sur le Nintendo eShop américain.
#RaceDieRun est un jeu de course d’arcade dans lequel vous pilotez des vaisseaux extrêmement rapides. La simplicité des contrôles fera face à l’exigence du gameplay des circuits qui confirmeront parfaitement le dicton “facile à apprendre, difficile à maîtriser”. Vous allez mourir de nombreuses fois mais vous voudrez vous améliorer, répéter, foncer et en tirer une énorme satisfaction.
Plus de 30 types de pièges vous attendent dans #RaceDieRun, des simples blocs en mouvement aux sauts de la foi et autres obstacles créatifs à surmonter. Chaque niveau vous donnera un ensemble différent de défis à battre.
Vous pourrez toujours tout simplement abandonner et laisser libre cours à votre colère. Mais vous n’êtes pas ce genre de personne, n’est-ce pas?
#RaceDieRun proposera donc de tester vos réflexes sur une soixantaine de niveaux avant de vous lâcher sur les quinze dernières courses qui demanderont des habilités au-dessus la moyenne pour les terminer. Rendez-vous dans peu de temps pour savoir si vous êtes de la trempe de ceux qui ne balanceront pas leur Joy-Con ou leur controler Switch contre un mur par frustration (j’ai déjà mis mon controler pro sous cadenas et jeté la clef dans l’étang le plus proche, on ne sait jamais). Le titre de Atomic Raccoon sortira le 09 août prochain au prix de 9, 99 € sur l’eShop de la Nintendo Switch.