Nous ne pensions presque plus le voir arriver sur Nintendo Switch, et pourtant ! Lors du Nintendo Direct du 5 septembre 2019, Feral Interactive a officialisé la sortie de GRID Autosport sur la console hybride en nous donnant rendez-vous … le 19 septembre, soit très bientôt. Avec un genre de plus en plus représenté sur Switch, la simulation automobile de Codemasters (éditeur et développeur d’origine) va devoir lutter pour se faire une place, tout en sachant que le jeu Asphalt 9 devrait arriver très bientôt, et gratuitement.
GRID Autosport met les joueurs au défi de devenir des pro-racers, maîtrisant les voitures de sport automobile les plus puissantes sur les meilleurs circuits du monde, de l’autoroute d’Indianapolis aux rues de la ville de Barcelone. Avec une difficulté personnalisable, un large éventail d’options de contrôle et une grande variété de disciplines de conduite, le jeu offre un mélange irrésistible de maniabilité réaliste et de sensations fortes, à la maison ou en déplacement.
GRID Autosport est disponible en précommande dès maintenant sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 34,99€. Il s’agit d’un achat unique qui inclut tout le contenu supplémentaire déjà sorti et à venir. Bonne nouvelle également, un mode multijoueur est en cours de développement !
Vraiment cool ce prix et il a l’air plutôt joli et complet ! Une version boite de prévu ?
Pour le moment aucune info sur une version physique !