Ubisoft a tenu son bilan financier de l’année cette semaine et l’a rendu publique (à cette adresse). Outre les traditionnels chiffres dévoilés, quelques informations ont retenu notre attention. La première d’entre elles, c’est la sortie version Gold de Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle dans le commerce en version physique, elle qui n’était disponible qu’au téléchargement jusque là. Cette version contient le jeu ainsi que le Season Pass, c’est à dire :
- Huit nouveaux défis solo et cinq cartes coop
- Seize nouvelles armes
- Donkey Kong et sa Donkey Kong Adventure
Cette dernière, annoncée lors du Nintendo Direct de janvier, trouve aussi une fenêtre de sortie : Ubisoft a confirmé que le DLC centré sur notre gorille préféré sera disponible avant fin juin, et sûrement inclus de base dans la Gold Edition du jeu.
Une excellente nouvelle pour les possesseurs du jeu ainsi que ceux qui patientaient avant de s’offrir ce cross-over ambitieux entre Nintendo et Ubisoft. Une preuve aussi que les ventes ont été satisfaisante et qu’Ubisoft estime que sa Gold Edition sera rentable.
Le Season Pass est disponible sur le Nintendo eShop pour 19,99€. Allez vous vous embarquer dans la Donkey Kong Adventure ?