Contre toute attente, EA Games ne semblant pas apprécier la Nintendo Switch plus que cela, le jeu de course Burnout Paradise Remastered a malgré tout été annoncé durant le Nintendo Direct Mini d’aujourd’hui, 25 mars 2020. Sans doute à cause du Covid-19 qui ne cesse de sévir, aucune date précise n’a été donnée pour la sortie du jeu, seulement un “sortie prévue en 2020”. Soyons patients !
Pour rappel, le titre de EA Games propose au joueur de se faire connaître pour ses exploits à Paradise City. Il sera demandé de tester les limites de son talent et de son endurance en poussant au maximum les limites de la vitesse. Le titre comprendra les 8 packs de contenu supplémentaire incluant plus de 130 véhicules, des lieux inédits à explorer et des centaines de défis en ligne. Bonne nouvelle pour nous autres joueurs Nintendo Switch, EA Games a décidé de ne pas faire les choses à moitié cette fois et proposera un jeu entièrement optimisé pour la console hybride : le jeu tournera à 60 images par seconde, rien que ça.
Êtes-vous heureu(ses)x de voir un tel jeu de course débarquer ? Dans tous les cas, rendez-vous courant 2020 pour en savoir plus sur Burnout Paradise Remastered version Nintendo Switch.