Comme quoi, ce genre de boulette n’arrive pas qu’à Ubisoft : cette nuit, les parents américains désireux de trouver un jeu adapté à leur enfant pouvaient se rendre sur le site de Nintendo et voir apparaître sous la section “Game Finder” Kirby Fighters 2, un jeu qui n’avait pas encore été annoncé par la marque. Une image de celui-ci ainsi qu’une description étaient visibles avant que le site ne finisse par devenir indisponible, sans doute pour réparer cette erreur. Heureusement, certains utilisateurs de Twitter, dont @Wario64, ont pu prendre une capture d’écran avant que les preuves ne disparaissent :
Nintendo leaks Kirby Fighters 2 https://t.co/KmcyXQAkSI pic.twitter.com/amLsnerghD
— Wario64 (@Wario64) September 23, 2020
“Choisissez parmi une variété de pouvoirs “de copie” iconiques de Kirby – y compris le tout nouveau pouvoir Catcheur – et battez-vous jusqu’à être le dernier Kirby debout. Des amis et ennemis familiers, parmi lesquels Bandana Waddle Dee et le Roi Dadidou, feront aussi une apparition en tant que personnages jouables dans le jeu Kirby Fighters 2, disponible exclusivement sur Nintendo Switch”, dit la description
Proposé à un prix assez raisonnable (19,99$, et probablement la même chose en euros), le jeu de combat devrait être une suite de Kirby Fighters Deluxe, sorti sur l’eShop de la 3DS. Basé sur le mini-jeu “Combats Kirby” de Kirby: Triple Deluxe, celui-ci vous proposait d’en découdre avec trois de vos amis en local : on peut raisonnablement supposer que Kirby Fighters 2 rajoutera des combats en ligne. La hausse de prix entre les deux épisodes nous laisse aussi imaginer que le contenu sera revu à la hausse : un petit mode solo serait-il prévu ? Nous devrons probablement attendre l’annonce officielle du jeu pour le savoir. Et si certains voient dans cette fuite un signe de l’arrivée imminente d’un Nintendo Direct, ne nous enflammons pas : il est bien plus probable que cette nouveauté soit annoncée via un Tweet et un communiqué de presse.