Amoureux de la série Dragon Ball, vous allez avoir droit à votre second jeu sur Nintendo Switch ! Gâchée par les leaks, l’annonce de Dragon Ball FighterZ est passée très rapidement dans le Nintendo Direct, mais assez longtemps pour se faire remarquer. Pour rappel, il s’agit ici d’un jeu de combat assez compétitif mettant en scène divers protagonistes de l’univers Dragon Ball, tout en arborant un style visuel très travaillé et surtout très proche des animes Dragon Ball Z / Super. Techniquement parlant, la vidéo ci-dessous nous montre qu’un joli travail d’adaptation a été effectué pour cette mouture Switch : le jeu sera qui plus est jouable en 60fps.
Sortie du jeu prévue cette année, sans plus de précisions.
[arve url=”https://www.youtube.com/watch?v=uQ2WksMelm4″ /]
La productrice prend la parole
Pour l’occasion, Tomoko Hiroki, productrice du jeu Dragon Ball FighterZ, prend la parole par le biais d’une vidéo. Elle rappelle qu’à la sortie du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, elle avait personnellement indiqué que si la demande était forte pour une version Nintendo Switch, l’équipe de développement la prendra en considération. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle pris connaissance des milliers de messages sur les réseaux sociaux, entre autres. Tout cela a motivé l’équipe à porter le jeu de la meilleure façon possible sur la console hybride de Nintendo.
Qui plus est, cette version comprendra des commandes simplifiées pour aider les joueurs à effectuer les attaques ultimes, ainsi que donner la possibilité de jouer avec un seul Joy-Con. Plus d’informations seront données plus tard sur Dragon Ball FighterZ version Nintendo Switch.
[arve url=”https://www.youtube.com/watch?v=_dscE86uSoc” /]
Très bonne nouvelle. Le jeu sera mien.