Le plus grand salon de jeux-vidéo de France, dont la dernière édition s’est déroulée en 2019, ne sera toujours pas de retour en 2021. C’est donc la deuxième fois que la Paris Games Week se voit être annulée, empêchant ainsi la société organisatrice de fêter dignement le 10e anniversaire de l’événement. L’annonce vient d’être publiée sur le compte Twitter de la PGW.
Malgré notre envie et notre engagement, nous devons prendre la difficile décision d’annuler l’édition 2021 de la Paris Games Week. Le contexte incertain de nous permet pas d’organiser une édition à la hauteur de nos ambitions et des attentes des joueuses et joueurs. C’est ce même esprit de responsabilité et d’exigence qui conduit les grand acteurs du jeu-vidéo à être contraints d’annuler leur participation à une édition physique en 2021.
La bonne nouvelle dans ce communiqué est bien évidemment la confirmation d’une édition 2022 qui, espérons-le, pourra se tenir dans les meilleures conditions possibles. Sans Covid-19, bien évidemment. Nous souhaitons évidemment bon courage aux équipes en charge de la préparation d’un tel événement, qui voient depuis deux ans leur travail être gâché par la pandémie.
La #PGW vous donne rendez-vous en 2022. 💜 pic.twitter.com/41mKbafKKr
— Paris Games Week (@ParisGamesWeek) June 24, 2021