Alors que nous avions déjà droit à un trailer de gameplay la semaine dernière, Bandai Namco continue de mettre en avant la version Nintendo Switch de Dragon Ball Z: Kakarot par le biais d’une nouvelle bande annonce, cette-fois axée sur les personnages de Gotenks et Vegetto. Grâce aux contenus apportés par les DLC “A New Power Awakens” inclus à la version Switch du jeu, les deux personnages en question, qui n’étaient jouables que lors de certains événements dans le jeu principal, seront désormais jouables après avoir terminé les histoires secondaires.
La vidéo de 3 minutes et 30 secondes ne nous apprend pas grand chose de nouveau à propos du jeu sur Switch. Mais le fait est que Bandai Namco semble entièrement assumer cette version du jeu qui, malgré quelques lacunes déjà visibles sur les décors de certaines zones, semble relativement propre et fluide en comparaison à certaines récentes déconvenues sur la console hybride.
Pour rappel, le dernier né de la franchise Dragon Ball sort le 24 septembre 2021 sur Nintendo Switch, sur l’eShop ainsi qu’en version physique.