Une petite fausse note vient assombrir le quotidien des collectionneuses et collectionneurs impatient·e·s et des fans de Metroid Dread en ce mercredi. En effet, Nintendo vient d’annoncer que le pack d’amiibos prévu pour la sortie très attendue de Metroid Dread aura du retard dans l’hexagone. La raison invoquée est un “retard de livraison imprévu”. Nous ne verrons ainsi débarquer les amiibos que le 5 novembre. Soyez néanmoins rassuré·e, puisque le jeu, lui, ne devrait pas souffrir du moindre report.
Par ailleurs, n’espérez pas davantage pouvoir importer les précieuses figurines depuis d’autres pays européens, puisque l’information a également été relayée par le compte Nintendo of Europe, ce qui laisse supposer que le retard concernera l’ensemble du vieux continent. Le problème ne semble toutefois pas affecter les autres régions du monde, Nintendo n’ayant pas communiqué à leur sujet. Quoi qu’il en soit, nous pourrons enfin profiter du jeu dans un peu plus de deux semaines, à savoir le 8 octobre.
Due to unforeseen shipping delays, the Metroid Dread amiibo 2-pack is now scheduled to launch across the UK and Europe on November 5th. Metroid Dread will still launch for Nintendo Switch on October 8th as originally scheduled. We apologise for the delay.
— Nintendo of Europe (@NintendoEurope) September 22, 2021
Nintendo France :
Sur une planète lointaine, une menace mécanique est sur le point de repousser la meilleure chasseuse de primes de la galaxie dans ses derniers retranchements. Rejoignez Samus Aran dans sa mission la plus dangereuse à ce jour dans Metroid Dread sur Nintendo Switch.