Nintendo a mis à jour Animal Crossing: New Horizons pour la toute dernière fois il y a quelques semaines ; c’est désormais au tour de Mario Golf: Super Rush de connaître le même sort, avec une mise à jour finale qui ajoute, comme toutes les autres, de nouveaux personnages et parcours (en plus de réparer quelques bugs). De quoi peut-être redonner une chance à ce jeu dont nous avions regretté le “contenu famélique” dans notre test.
Deux nouveaux personnages rejoignent le casting du jeu de golf de Camelot : Wiggler et Shy Guy. La chenille Wiggler misera tout sur la rapidité, une caractéristique importante lors des matchs de Speed Golf et de Golf Mêlée. Sa vitesse de dash augmentera aussi quand il sera touché, tandis que son coup spécial enverra les balles des adversaires valdinguer au hasard. Shy Guy, quant à lui, est un personnage équilibré – un peu comme Mario – qui pourra être utilisé par tous les joueurs. Son coup spécial aura le même effet que celui de Wiggler. Ces deux nouveaux personnages rejoignent les trois autres qui ont été rajoutés depuis la sortie de Mario Golf: Super Rush, à savoir Koopa Troopa, Ninji et Toadette.
Cette mise à jour 4.0.0 de Mario Golf: Super Rush ajoute aussi deux nouveaux parcours jouables avec en premier lieu Shelltop Sanctuary, un parcours court (tous ses trous sont des Par 3) sur lequel il vous faudra éviter les Cheep Cheep qui sauteront au hasard. Le second, All-Star Summit, se veut une célébration de l’univers du plombier, avec des trous à l’image des personnages de la série, des blocs en brique à briser et des nuages sur lesquels grimper. Ces deux parcours rejoignent les trois autres qui ont été ajoutés depuis la sortie du jeu : New Donk City, Blustery Basin, et Spiky Palms.
Si ces ajouts vous donnent envie de donner sa chance à Mario Golf: Super Rush, rappelons qu’il reste disponible sur l’eShop et en version physique dans les boutiques suivantes :