Nous vous en parlions déjà dès décembre, Assassin’s Creed: The Ezio Collection avait en effet fait l’objet de rumeurs quant à son arrivée prochaine sur Nintendo Switch. Ubisoft étant un éditeur habitué des fuites, quelle n’a pas été notre surprise d’obtenir une confirmation un mois plus tard. Le Nintendo Direct d’hier soir a été l’occasion de rappeler la sortie imminente de cette compilation contenant Assassin’s Creed II ainsi que ses suites Brotherhood et Revelations.
Dès le 17 février prochain, soit dans une semaine au lendemain de ce Direct, Assassin’s Creed: The Ezio Collection viendra grossir les rangs des opus de la franchise déjà présents sur Switch, à savoir Assassin’s Creed III ainsi que la duologie The Rebel Collection contenant Assassin’s Creed IV: Black Flag accompagné de l’opus Rogue sorti en parallèle à l’époque. En plus des trois jeux, cette compilation contient aussi deux films bonus ainsi que tous les DLC des différents opus présents. À vous les joies des éliminations réalisées avec style à l’époque de la renaissance italienne. Affutez bien vos lames secrètes !
Découvrez la célèbre franchise de jeux primés avec Assassin’s Creed®: The Ezio Collection ! Incarnez Ezio Auditore da Firenze, le Maître Assassin le plus renommé et le plus emblématique.
Assassin’s Creed®: The Ezio Collection comprend les campagnes en solo et tous les DLC en solo de trois jeux : Assassin’s Creed® II, Assassin’s Creed® Brotherhood et Assassin’s Creed® Revelations, ainsi que deux courtes vidéos. Préparez-vous à vivre – ou revivre – l’intégralité de la saga d’un Maître Assassin.
Poursuivez la voie des Assassins afin de venger la trahison dont a été victime votre famille. Parcourez l’Italie de la Renaissance, au XVe siècle, et devenez le dirigeant le plus légendaire de la Confrérie avant de vous lancer dans une quête de connaissance et de découvrir la vérité à propos du Crédo.
Assassin’s Creed®: The Ezio Collection comprend des fonctionnalités améliorées propres à la console Nintendo Switch, dont les vibrations HD, mais aussi bien d’autres.