Comme le disaient les rumeurs de plus en plus insistantes, un nouveau Nintendo Direct se tiendra dès demain à 16h ! D’une durée de 40 minutes, la vidéo sera principalement centrée sur les jeux Nintendo Switch qui sortiront cet hiver.
Rendez-vous demain à 16:00 pour un Nintendo Direct d'environ 40 minutes centré principalement sur les jeux Nintendo Switch à venir cet hiver.
Suivez-le ici 🎥 : https://t.co/hamwToYq8u pic.twitter.com/dGXsqS0Qpp
— Nintendo France (@NintendoFrance) September 12, 2022
Il s’agit d’un rendez-vous particulièrement excitant puisqu’il s’agit du traditionnel Nintendo Direct de septembre, souvent riche en informations et en nouvelles annonces. Dernièrement, les bruits de couloir qui avaient annoncé, à juste titre cette fois, la tenue de ce Direct évoquaient également une place particulièrement importante accordée à la licence Zelda. Le portage des remasters HD de The Legend of Zelda: Twilight Princess et de Wind Waker étaient explicitement mentionnés, bien que ce soit le cas depuis déjà quelques années. On n’ose à peine l’évoquer explicitement de peur de se porter malheur mais des informations plus concrètes sur la suite de Breath of the Wild sont évidemment dans les pensées de tous les fans, notamment depuis l’annonce du report du titre au printemps 2023.
En parallèle des aventures au héros vêtu de vert, les mêmes rumeurs parlaient d’un potentiel remaster HD de Metroid Prime, probablement dans l’optique de préparer le terrain pour l’arlésienne Metroid Prime 4. Quant au reste, il ne nous reste plus que notre imagination pour tenter de deviner ce que Nintendo nous réserve : des images supplémentaires de Bayonetta 3 ? Un rappel concernant Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope ? Des annonces totalement inédites ? C’est le moment de recourir à tous les rituels, sortilèges et prières que vous connaissez pour espérer voir l’annonce de vos rêves demain après-midi !
Comme d’habitude, il sera possible de suivre le Nintendo Direct sur la chaîne YouTube de Nintendo. Nous vous mettons le lien de la diffusion française juste ici :
Hkjdvyuhgy