On ne lasse plus (si si) des amiibo, les figurines connectées de Nintendo dont le catalogue s’agrandit régulièrement au fil des Nintendo Direct. Celui diffusé aujourd’hui n’a pas fait exception à la règle avec pas moins de cinq figurines présentées lors de la vidéo, dont certaines pour la première fois.
Zelda et Ganondorf de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Dans un premier temps, Nintendo a confirmé la date de sortie de deux amiibo qui avaient été dévoilés précédemment. Les figurines à l’effigie de Zelda et Ganondorf dans leur apparence de Tears of the Kingdom seront disponibles le 3 novembre. Comme la plupart pour les autres, ces deux figurines permettront de débloquer du contenu générique comme des armes et des matériaux mais également des tissus de paravoile uniques. L’un sera aux couleurs du peuple Gerudo tandis que l’autre rendra hommage à la civilisation Sonau.
Ces amiibo de Zelda et Ganondorf de The Legend of #Zelda: #TearsOfTheKingdom feront leur arrivée le 03/11. #NintendoDirect pic.twitter.com/NWpMk0f0oa
— Nintendo France (@NintendoFrance) September 14, 2023
Un amiibo Sora sauvage apparaît
Le héros de Kingdom Hearts avait fait une entrée remarquée dans le roster de Super Smash Bros. Ultimate. Cerise sur le gâteau, Sora aura le droit à son propre amiibo qui sortira en 2024. Ainsi, l’intégralité des personnages du jeu de combat ont désormais leur version jouet !
Xenoblade Chronicles 3 fait un coucou
Enfin, deux amiibo représentants Noah et Mio de Xenoblade Chronicles 3 ont également été présentés. Les deux figurines seront vendues en pack, manifestement sans possibilité de les acheter séparément : on espère que vous appréciez Noah et Mio autant l’un que l’autre ! Le pack en question sera disponible le 19 janvier 2024.