Bien que ce genre de mises à jour soit en général superbement ignoré (et souvent à raison) par les utilisateurs, il est néanmoins nécessaire de les signaler. Ainsi, après une mise à jour majeure implémentant les services du Nintendo Switch Online (vous pouvez retrouver toutes les informations sur le service en ligne payant de la console dans cet article), la Nintendo Switch passe en version 6.0.1 et corrige quelques petits bugs comme l’explique le site officiel de Nintendo. Le téléchargement corrige un problème survenant lors des tests de connexion internet qui indiquaient des valeurs vraisemblablement erronées quant à la vitesse de connexion. De plus, la mise à jour permet de résoudre des problèmes liés à certaines manettes vendues par des constructeurs tiers qui souffraient d’un manque de coordination dans les phases de motion gaming.
Ces problèmes maintenant résolus, nous n’avons plus qu’à attendre qu’une mise à jour un peu plus croustillante parvienne sur nos Nintendo Switch.
Vivement une réelle mise à jour. L’OS de la Switch est très bien pensé et va dans le sens de la rapidité (sauf pour l’eShop) et de la facilité d’utilisation. Mais il manque clairement de fonctionnalités, peut-être pas primordiales mais très demandées.
Et un système de dossiers les gars! Comment fait-on pour ranger son bazar?