Déjà disponible sur la constellation Steam depuis le mois de juillet dernier, le jeu de rythme de Warner Music, Invector: Rhythm Galaxy sortira également sur la planète Switch. Et pour les plus impatients d’entre vous, il n’y aura nul besoin de traverser la voie lactée à la vitesse de la lumière pour accélérer le temps, puisque le titre développé par le studio respecté Hello There Games devrait faire escale sur la console de Nintendo le 8 février prochain, soit dans quelques jours seulement. C’est ce que semble indiquer la fiche du jeu, listée très récemment sur l’eShop et relayée par Nintendo Everything. Le titre proposera aux joueurs de surfer sur les vagues de la galaxie au rythme des chansons populaires du moment à l’instar de Charlie Puth, PinkPantheress ou encore Fifty Fifty pour ne citer que ces exemples.
Invector: Rhythm Galaxy propose aux joueurs un périple musical dans lequel il pourra entreprendre un voyage spatial et vivre une expérience sensorielle marquante. C’est ce que semble présager les images et le trailer du jeu. Avec ses environnements aux lumières vibrantes, ses effets abstraits et ses déplacements rapides voire ultra rapide, le joueur devra faire preuve d’une parfaite synchronisation entre ses actions et le rythme des musiques pour atteindre son but.
L’aventure solo décrite par l’éditeur comme captivante, occupera le joueur sur 40 chansons avec très certainement son lot d’objectifs et de scoring. Le jeu bénéficiera également d’un mode multijoueur en local, jusqu’à quatre joueurs, dans lequel il sera possible d’affronter ses amis et ainsi pouvoir se prétendre le chef d’orchestre, le maestro de la galaxie, le maître de l’univers – Skeletor nous voilà ! – pardonnez-moi, je m’égare. Histoire de contenter tous les profils de joueurs, Warner Music insiste également sur la présence d’une gamme de niveaux de difficultés permettant à chacun de profiter de l’expérience à sa manière.
Invector: Rhythm Galaxy sera disponible le 8 février prochain pour 24.99€.