En février, No Man’s Sky avait reçu une nouvelle mise à jour ajoutant, entre autres, l’expédition Omega, accessible gratuitement, même pour ceux qui ne possédaient pas le jeu. Une sorte de démo en temps limité en somme : entre ceci et le retour de Star Wars Battlefront, nul doute que vous ne serez pas en manque de manque de batailles spatiales.
Si vous étiez passés à côté de cette opportunité, sachez que cette fameuse expédition Omega est de retour sur la version Switch de No Man’s Sky et ce, jusqu’au 18 mars. Pour en profiter, il vous suffit de télécharger la version de démonstration sur le Nintendo eShop et de sélectionner l’expédition sur l’écran d’accueil.
Explorez l'univers de No Man's Sky gratuitement sur Nintendo Switch jusqu'au 18 mars en participant à l'expédition Omega, conçue pour accueillir celles et ceux qui n'ont jamais essayé le jeu !
Jouer dès maintenant : https://t.co/D7LJjk7jIo pic.twitter.com/22RHRuON9Q
— Nintendo France (@NintendoFrance) March 14, 2024
Conçue aussi bien pour les vétérans que les débutants, cette aventure spéciale est une sorte de grand tutoriel qui vous initiera à la plupart des systèmes de gameplay de No Man’s Sky. Exploration, construction de base, combat spatial et bien d’autres missions vous attendent dans cette expédition qui vous permettra aussi de gagner toutes sortes de récompenses transférables dans la version complète du jeu de Hello Games si vous veniez à vous la procurer après coup. Parmi ces récompenses, vous trouverez notamment un vaisseau spatial complet que vous pourrez utiliser par la suite au cours de votre exploration libre de l’espace.