Dans un but de vous montrer de plus en plus de gameplay sur des jeux Nintendo Switch nouveaux et anciens, autant que faire se peut, découvrez aujourd’hui environ 28 minutes d’enregistrement sans commentaires sur Death’s Door (sorti en 2021). Du gameplay, pas beaucoup de talent, du plaisir ; de quoi vous donner un premier aperçu du jeu avant, pourquoi pas, de vous l’offrir sur l’eShop !
Gameplay de Death’s Door sur Nintendo Switch
Les choses se compliquent lorsque l’âme dont vous êtes responsable est subtilisée par un voleur désespéré. Vous devez alors traquer le malfrat jusqu’aux profondeurs insondables d’un royaume qui échappe à la mort. Mais attention… cet endroit grouille de créatures qui auraient dû trépasser voilà bien longtemps, des créatures dont la puissance incommensurable n’a d’égal que l’avidité insatiable.
Combats aussi cinglants que des serres acérées : Utilisez des armes de corps à corps, des flèches et la magie pour terrasser un bestiaire fantastique où monstres et demi-dieux se mêlent et s’entremêlent. Les erreurs sont sanctionnées et la victoire, récompensée. Mettez toutes les chances de votre côté en personnalisant les statistiques de votre alter ego virtuel, ou encore en maîtrisant les capacités et améliorations que vous découvrez en cours de route.
Un superbe monde ténébreux : Aventurez-vous au-delà des Portes et partez à la découverte d’une région foisonnant d’entités grotesques et de secrets nébuleux ! Vous pourrez même insuffler une lueur d’espoir aux personnages insolites et merveilleux dont vous croiserez le chemin.
Un sombre mystère à percer : Débusquez des tyrans surdimensionnés et faites-leur mordre la poussière. Chacun de ces colosses possède sa propre histoire et ses propres motivations. Laissez-vous captiver par un conte ténébreux, transcendé par un humour noir sans concession. Lors de votre périple, vous découvrirez toute la vérité sur le flux des âmes, le rôle des Corbeaux et l’origine des Portes.