Si tous les amateurs des jeux de combat ont les yeux rivés sur Super Smash Bros. Ultimate qui débarque aujourd’hui sur nos Nintendo Switch, une autre star du genre a fait une apparition surprise à l’occasion des Game Awards 2018. Sans prévenir et au moment le plus inattendu, à savoir en plein pendant la remise du prix du meilleur jeu de sport et de course de l’année, Mortal Kombat 11 s’est révélé aux yeux du monde entier à travers un trailer sanglant illustrant un véritable duel à mort entre Dark Raiden et Scorpion.
A l’issue de ce trailer, une date apparaît : c’est le 23 avril 2019 que vous pourrez au onzième opus de la célèbre série sur toutes les plateformes, dont la Nintendo Switch ! Pas d’autres informations pour le moment, si ce n’est qu’un évènement communautaire se produira justement le 17 janvier 2019 pour amener plus de détails sur Mortal Kombat 11.
N’importe quel jeu de combat tourne sur Switch et Dragon Ball FighterZ le prouve. Il n’y a que 2 persos et un décor à modéliser, ça demande pas énormément de ressource
Le derniers que j’ai fait et adoré est MK Deadly Alliance. Donc à voir quand on aura du gameplay.
Pour le coup, si il y a bien un jeu que je ne pensais pas revoir chez Nintendo, c’est bien Mortal Kombat, surtout que depuis quelques années, c’est qd même sacrément propre techniquement parlant.