Xenon Racer prend date pour le 26 mars

Xenon Racer

Amoureux des jeux de courses, les studios SOEDESCO (en charge de l’édition) et 3DClouds (en charge du développement) vous donnent rendez-vous le 26 mars sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One pour la sortie mondiale de leur titre Xenon Racer. L’occasion pour eux de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce de ce jeu de course futuriste. Au programme, nous y découvrons sept circuits différentes en Amérique du Nord, en France ainsi qu’en Chine. Chaque lieu dispose de ses propres caractéristiques et certains peuvent même être parcourus dans les deux sens.

Le scénario du jeu prend part durant l’année 2030. Les premières voitures volantes ont été introduites sur le marché (30 ans que l’on attendait ça !) et les championnats de course de voiture sont de plus en plus axés vers des bolides technologiques et puissants. Le plus gros championnat actuel met en scène des voitures hybrides, devenues reines des automobiles. La tuile, la Fédération a décidé d’arrêter les courses durant pas moins de quatre années, l’occasion pour les plus gros constructeurs de voitures hybride de créer leur propre championnat, nommé le ” Xenon “. Ne sont acceptés que les débutants désireux de tester leurs nouveaux bolides sur des circuits non réglementés. Préparez-vous à courir sur des courses défiant les loi de la gravité dans des villes comme Shanghai, Miami ou encore sur la Côte d’Azur ou à Lake Louise.

Trailer de Xenon Racer

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1451 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 30 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Je prédis le syndrome Fast FMX, c’est à dire un jeu magnifique mais un pilotage pas ouf et des circuits pas très inspiré.