Si vous suivez de près l’actualité du jeu Apex Legends, ou de la Nintendo Switch en général, vous savez peut-être que ce battle royale est prévu pour le 9 mars 2021 sur la console hybride. Attendu depuis plusieurs mois puis repoussé de quelques semaines, ça y est : le jeu de EA Games et Respawn Entertainment, porté par Panic Button, va enfin être déployé sur l’eShop de la Switch.
Pour l’occasion, l’éditeur a dévoilé un dernier trailer avant la date fatidique. Ce trailer met notamment en avant le skin légendaire P.A.T.H à durée limitée pour Pathfinder, qui sera accessible en exclusivité pour les joueurs Nintendo Switch. Mais le plus intéressant reste évidemment de voir de nouvelles images de Apex Legends tournant sur la console de Nintendo. Disons-le, le résultat n’est pas incroyable, console plutôt humble oblige sur un jeu de base non adapté.
Il semble que, pour l’heure, le titre soit stable et c’est sans nul doute l’élément le plus important sur un jeu de tir aussi rythmé, où le but étant d’être le dernier en vie. Perdre à cause d’un problème technique serait donc inacceptable (et c’est logique) pour les joueurs, les développeurs ont donc logiquement privilégié à la stabilité à la performance graphique. De votre côté, attendez-vous avec impatience de pouvoir profiter du jeu d’EA Games sur Switch ?