Annoncé en 2019 puis disparu des radars durant un temps, faute à des reports qui n’ont pas fait grand bruit, le jeu indépendant Baldo s’apprête enfin à sortir sur Nintendo Switch … bientôt. Nous n’avons en effet toujours aucune date sur laquelle se projeter pour enfin pouvoir poser les mains sur ce Zelda-like tant attendu par beaucoup de joueuses et joueurs. Néanmoins, le jeu Baldo: The Guardian Owls s’offre ce jour pas moins de 13 minutes de gameplay sur la machine hybride de Nintendo.
Avec ses airs de Zelda mélangés à un univers visuel rappelant les jeux Ni No Kuni, le titre du studio indépendant italien NAPS Team met l’accent sur l’action et semble vouloir amener les joueuses et joueurs à prendre part à beaucoup de dialogues avec les PNJ. Pour rappel, le jeu était initialement prévu pour l’été dernier. Nous espérons évidemment que le studio parviendra à sortir son projet, sans qu’il ne soit trop impacté par les retards et la pandémie qui continue d’amenuiser les équipes de beaucoup d’entreprises.
Il reste néanmoins important de préciser, comme l’avait déjà fait Giomosby en septembre 2020, que NAPS team, est plutôt un habitué des titres médiocres, voire carrément mauvais. Il est donc conseillé de ne pas en attendre trop de ce titre, afin de maximiser l’effet de surprise quant à sa potentielle qualité à la sortie.
Bonjour à tous. Voilà le jeu Baldo est très bien mais trop de bug . Dite moi quand des mises à jours seront mis en ligne sur Switch ?
Là je viens de perdre mes cœurs,orbes et argent de plus il y as énormément de bug Style les squelettes dans la prison qui ne peuvent pas rentrer dans les prisons à cause d’une barrière invisible etc etc ….
A 25€ le jeux ces abusé car tant qu’une mise à jour ne sera pas disponible impossible d’avancer. Merci
J’ai trouvé ça très joli graphiquement parlant sauf l’interface utilisateur très austère qui ressemble à une interface MS-DOS !! J’espère qu’ils vont revoir ça. Quelques bruitages n’étaient pas très au point non plus (un peu trop forts et répétitifs, notamment les bruits de pas sur le plancher)