Toujours en quête d’améliorer petit à petit son service, Nintendo vient d’étoffer le NSO (Nintendo Switch Online) de quelques missions et récompenses à débloquer. Proposé exclusivement sur la machine hybride (forcément), cette nouveauté est réservée aux abonnées et abonnés et proposera tout simplement de modifier son avatar en y ajoutant des éléments que vous pourrez débloquer contre des points platines, qui pourront eux-mêmes être cumulés en accomplissant quelques missions somme toute plutôt simples.
Pour apporter un peu plus de précisions sur tout cela, il est important de noter que les missions doivent être accomplies directement depuis la console et chacune rapporte un certain nombre de points platines. Celles proposées actuellement et qui seront peut-être modifiées par la suite sont les suivantes :
- Jouer en ligne
- Utiliser le cloud de données de sauvegarde
- Jouer aux jeux NES – En vedette : Super Mario Bros.
- Utiliser l’application Nintendo Switch Online
Les icônes quant à elles sont composées de trois éléments, à savoir des personnages, des fonds et des cadres, qu’il est possible de panacher au sein d’une même licence ; pour l’heure, seuls les jeux Super Mario Odyssey et Animal Crossing: New Horizons sont représentés, mais d’autres arriveront au fil du temps. Sur les images officielles de Nintendo, Splatoon et Zelda sont également présents et seront sans nul doute les prochaines licences proposées. Rendez-vous lors des prochaines annonces !
Très bonne idée. J’espère que Nintendo va rajouter d’autres licences.