Vous le savez sans doute : l’E3 2020 a officiellement été annulé. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article en lien, mais vous vous doutez que le Covid-19 est l’une des principales causes. La solution alternative la plus logique serait que tous les constructeurs et développeurs s’axent plutôt sur des conférences “dématérialisées” à l’instar de ce que Nintendo fera comme chaque année … ou justement ne fera pas selon les dernières rumeurs. Dans tous les cas, nous apprenons aujourd’hui que EA Games fera bel et bien quelque chose durant la période initialement prévue pour l’E3 2020 : le EA Play Live Digital Event a été confirmé pour le 11 juin 2020, à 01h00 du matin (heure de Paris), sans doute dans le cadre du Summer Game Fest.
Vous connaissez la chanson : Electronic Arts présentera comme chaque année ses nouveaux jeux phares, sans doute le retour de Battlefield et évidemment les jeux sportifs annuels tel que FIFA 21 qui, espérons-le, sera également prévu sur Nintendo Switch dans une version meilleure que l’épisode actuel. Pourquoi pas également quelques surprises sur la console hybrides de Nintendo comme ce fut le cas lors de l’annonce de Burnout Paradise.
De votre côté, qu’attendez-vous de la part de EA Games ?
EA Play Live goes digital in 2020!
See you on June 11th at 4pm PST… World premieres, news and more! https://t.co/ShTNzjqJ3D pic.twitter.com/xqmYfGBWfs— Electronic Arts (@EA) May 4, 2020