Après la vidéo ASMR de quelqu’un construisant une canne à pêche du Nintendo Labo publiée par le compte de Nintendo Australie, la branche américaine de la firme a surenchéri en publiant une vidéo relaxante librement inspirée de la mode des vidéos de cheminées qui pullulent ici et ailleurs. Après, donc, la cheminée en 4K de la télévision publique américaine, les trois différentes cheminées disponibles sur Netflix, et la cheminée du royaume d’Arendelle de Disney+, découvrez la vidéo de détente ultime avec ces 30 minutes où vous pouvez observer quelqu’un jouer à The Legend of Zelda: Link’s Awakening et Super Mario Odyssey au bord de la cheminée, avec un bon thé chaud et un sandwich à côté.
Cela pourra sembler bizarre à un certain nombre d’entre vous, mais pourquoi pas, après tout ? Au vu du succès de l’ASMR sur les plateformes dédiées, il semble y avoir une véritable demande pour ce genre de vidéos relaxantes. Et puis, soyons honnêtes : une nuit, seuls, dans un chalet, à pouvoir jouer à nos jeux favoris à côté d’un feu de bois sans être dérangés, n’est-ce pas de l’ordre du fantasme pour bon nombre d’entre nous, perdus dans la turpitude et l’agitation de la vie moderne ?
De plus, cette vidéo permet de parfaitement mettre en avant la grande qualité des finitions et l’excellente prise en main de la Switch Lite, qui est une console portable qui complétera parfaitement sa grande sœur dans votre foyer (si vous vous demandez encore “mais pourquoi jouerais-je sur une Lite alors que j’ai déjà une Switch chez moi ?”, c’est que vous n’avez pas connu le bonheur salvateur de la présence de cette plus petite console colorée lors d’un jour de gueule de bois). Le marketing moderne est parfois chose étrange, et si cette petite vidéo relaxante de 30 minutes, qui n’a pas du coûter grand chose à produire, permet de vous convaincre d’acquérir une des deux consoles de la gamme Nintendo Switch, alors c’est définitivement mission réussi pour le constructeur. En attendant, resservez-moi un lait de poule et laissez-moi me délecter encore une fois de cette délicieuse production.