Lancé en septembre 2018, le service en ligne payant Nintendo Switch Online n’a jusqu’ici pas connu un franc succès critique. Si le nombre d’abonnements est plutôt élevé, c’est avant tout parce qu’il est obligatoire de sortir le portefeuille pour jouer en ligne sur Nintendo Switch depuis son arrivée (sauf pour les free-to-play). Beaucoup de joueuses et joueurs déplorent cependant le manque de qualité du service et le manque de contenu offert ; n’oublions tout de même pas que son prix est de 20€ par compte et par année, voire même encore moins cher via l’abonnement familial qui peut être partagé jusqu’à 8 personnes.
Aujourd’hui, Nintendo a décidé d’être généreux le temps de quelques jours, puisqu’un abonnement de 7 jours est offert à tout utilisateur de Nintendo Switch et ce, même si vous aviez déjà profité de la dernière offre équivalente. Si vous n’aviez jamais craqué dessus, ce sera l’occasion de découvrir le jeu en ligne sur Switch ainsi que les services de jeux à la demande NES et SNES et l’application Nintendo Switch Online. Pour profiter de cette offre, il vous suffit de vous rendre dans le Nintendo eShop sur votre console puis sur l’onglet “Nintendo Switch Online” ; laissez-vous ensuite guider par la console. Pensez à désactiver le renouvellement automatique si vous ne souhaitez pas prolonger l’expérience une fois l’offre gratuite terminée.
7 jours de jeu en ligne, + de 70 classiques #NES et #SuperNES et bien d'autres choses vous attendent avec l'essai gratuit de #NintendoSwitchOnline, valable même si vous l'avez déjà utilisé ! Rendez-vous dès maintenant sur l'eShop pour en profiter. pic.twitter.com/fPEIdljbu9
— Nintendo France (@NintendoFrance) April 29, 2020