Kirby s’invite en livres jeunesse

kirby livres jeunesse mana books

Mana Books nous annonce aujourd’hui que l’icône toute mignonne de Nintendo (enfin mignon, mais tout de même un des êtres les plus puissants du monde si l’on en croit Super Smash Bros. Ultimate), Kirby, serait bientôt le héros de deux livres à destination des plus jeunes, qui s’appelleront Voyage dans les nuages et L’île aux friandises. Tout un programme qui devrait réjouir les parents fans de l’univers de notre petite boule rose préférée et qui pourront initier leurs enfants dès leur plus jeune âge, d’autant plus que les illustrations de Poto et Tau Karino semblent fort mignonnes. Voici comment ces deux ouvrages nous sont présentés par l’éditeur Mana Books.

Kirby – Voyage dans les nuages

(Nao OTSUKA, Poto KARINO, Tau KARINO, album jeunesse, 32 pages, 12,50 euros)

Une aventure enchanteresse pour les plus petits !

Notre boule rose préférée part en promenade dans le ciel ! Là-haut, Kirby rencontre une jeune étoile perdue qui est à la recherche de ses parents : ensemble, ils vont filer à travers l’espace pour les retrouver.
 

Kirby – L’île aux friandises

(Nao OTSUKA, Poto KARINO, Tau KARINO, album jeunesse, 32 pages, 12,50 euros)

Une aventure drôle et sucrée pour les plus petits !

La gourmandise de Kirby n’a pas de limites ! Notre joyeuse boule rose part avec Waddle Dee dans une gigantesque fabrique de gâteaux. Mais pourquoi les biscuits sont-ils tout gris ?

Les deux livres Kirby seront très colorés, avec des textes courts qui laisseront de la place aux parents qui aiment raconter des histoires en improvisant un peu. Les textes ont été traduits en français par Sarah Boivineau (que nous avons déjà pu retrouver à l’œuvre sur Odin Sphere) et les deux livres sortiront le 2 septembre 2021 au prix unitaire de 12,50€. Les précommandes ont déjà débuté : vous pouvez les retrouver en fin de page.

Deux images de ces albums jeunesse Kirby

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Mana Books


lunapolitana
1522 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.