Après la ratification du jeu sur Switch par l’ESRB (l’organisme de ratification des jeux vidéo nord-américain) et son teasing par Techland via des cartes postales envoyées à la presse, Call of Juarez: Gunslinger a enfin été annoncé pour une sortie sur notre console hybride le 10 décembre 2019. La bande-annonce publiée par Techland laisse entrevoir un jeu qui semble visuellement peu modifié par rapport à l’original, mais qui tire parti des fonctionnalités de Joy-Con avec la présence de vibrations HD et de motion controls. Voici le synopsis et les caractéristiques de ce FPS à la narration originale, via sa page Steam :
Depuis les tréfonds obscurs d’une mine d’or jusqu’au plancher poussiéreux d’un saloon, Call of Juarez: Gunslinger est un vibrant hommage aux légendes du Far-West. Vivez le périple grandiose d’un chasseur de primes impitoyable lancé aux trousses des hors-la-loi les plus infâmes de l’Ouest. Jalonnée de rencontres mémorables, cette aventure où se confondent l’homme et le mythe dévoile sous un jour nouveau quelques-unes des plus grandes légendes du Far-West.
- Rencontrez de légendaires hors-la-loi : Billy the Kid, Pat Garrett, Jesse James… Défiez quelques-uns des pistoleros parmi les plus tristement célèbres de l’Ouest et découvrez la véritable histoire derrière leur légende.
- Explorez une terre sans foi ni loi : Tracez votre chemin dans l’Ouest sauvage et vivez une aventure épique riche en paysages époustouflants.
- Dispensez votre justice : Un holster noué à la cuisse, incarnez un chasseur de primes implacable lancé dans un périple semé de batailles acharnées.
- Sortez vainqueur de duels meurtriers : Maniez revolvers et fusils, et maîtrisez l’art d’esquiver les balles. Déchaînez des combos dévastateurs pour abattre plusieurs ennemis en l’espace d’une poignée de secondes.
- Devenez la plus fine gâchette de l’Ouest : Choisissez les compétences de combat à l’arme à feu que vous voulez développer et maîtrisez de nouvelles capacités pour devenir la plus fine gâchette de l’Ouest.