Disponible depuis le 16 novembre sur notre Nintendo Switch favorite, le jeu de gestion Civilization VI est semble-t-il en pleine forme. Ce titre d’une grande qualité selon notre rédacteur SUPERdsk, qui lui a attribué la note de 80% (vous pouvez lire son test ici), a largement dépassé les attentes du studio Take-Two Interactive, éditeur du jeu. C’est au sein d’une interview de Strauss Zelnick, PDG de la société, accordée à GameInsutry que nous apprenons cela, sans toutefois avoir de chiffres de ventes.
Les ventes de Civilization VI sur Nintendo Switch ont largement dépassé les attentes. Nous nous sentions bien sur la plate-forme et nous avons publié des jeux sur Switch qui, à notre avis, allaient fonctionner. Nous sommes ravis de continuer à soutenir la Nintendo Switch.
Pour rappel, Take-Two avait déjà publié NBA 2K18, WWE 2K18, L.A. Noire, NBA 2K19 et NBA 2K Playgrounds 2 sur Nintendo Switch. Nous pouvons donc nous attendre à voir de nouveaux jeux du studio sortir sur la console hybride de Nintendo. Et pourquoi pas Borderlands ou même Grand Theft Auto V ? Sait-on jamais, certaines rumeurs en parlaient à une époque.
[amazon_link asins=’B07HJG5SMC’ template=’ProductCarousel’ store=’switchactu-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ca3ce877-8ef1-4a9c-90b0-d24cc77360ca’]
Bonne nouvelle qu’il soit content des ventes du jeu. Comme dit Guyoon, je ne serais pas contre non plus à avoir un autre GTA.
Ca augure en effet du bon pour la suite si Take Two est content des ventes de leurs jeux ! Plutot qu’un portage de GTA V, j’aimerai bien GTA Chinatown Wars 2 exclu Switch (comme avec la Nintendo DS puis ensuite porté sur PSP) avec le moteur de GTA V !