Coffee Talk Tokyo passera du café au kōhī

coffee talk tokyo annonce

Après (déjà) deux jeux, Coffee Talk Tokyo viendra reprendre les bases de ce qui est désormais une vraie licence indépendante tout en amenant celle-ci à Tokyo – de quoi profiter d’une fièvre pour le Japon plus vivace que jamais, avons-nous appris dans l’Indie World diffusé cet après-midi. Véritable simulateur de barista, mélangeant service du café et conversation avec des clients qui en ont gros sur la patate, le titre vous permettra cette fois-ci de discuter avec des humains et des yokai. Voici comment il nous est présenté :

Dans une ville de papier et d’acier, aussi grande qu’un pays, un petit café offre aux humains et aux personnages imaginaires un endroit confortable où se retrouver. Préparez la bonne commande pour vos clients qui cherchent un refuge à la chaleur étouffante de l’été tokyoïte et partagez des histoires sincères sur des rythmes lo-fi. Situé à Tokyo, une ville où l’ancien et le nouveau coexistent, ce nouveau jeu de la franchise Coffee Talk reprend des éléments familiers avec de nouveaux twists.

Ce nouveau titre verra le retour à la composition de Andrew “AJ” Jeremy, qui devrait nous proposer une nouvelle bande-son relaxante aux rythmes lo-fi. Au rayon des nouveautés de cette épisode, l’arrivée d’un stylo pour créations culinaires qui vous permettra de dessiner sur la mousse de vos cafés, mais aussi la possibilité de discuter avec vos clients à distance via le faux réseau social Tomodachill, qui vous permettra d’en “apprendre plus sur leur histoire et les aider à découvrir la vérité qu’ils recherchent ou à établir des liens qui changeront leur vie“.

Les amateurs devraient donc retrouver leurs marques et ce qui leur a plu dans les jeux précédents. Actuellement en développement, Coffee Talk Tokyo sortira sur l’eShop de la Switch au cours de l’année 2025.

La première bande-annonce de Coffee Talk Tokyo

Que pensez-vous de cette information ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0


lunapolitana
1522 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.