Après Farming Simulator, Bee Simulator, Bakery Simulator ou encore Surgeon Simulator, c’est au tour du monde du BTP de débarquer (à nouveau) sur la console hybride de big-N, la Nintendo Switch. Tout récemment annoncé par Astragon Entertainment, le jeu Construction Simulator 3 sera “bientôt” lancé sur notre console favorite mais également sur PlayStation 4 et Xbox One. Au fil du jeu, le joueur pourra conduire et manœuvrer plus de 50 véhicules sous licence officielle de marques célèbres, telles que Caterpillar, Liebherr, CASE, Bobcat, Palfinger, STILL, MAN, ATLAS, Bell, BOMAG, WIRTGEN GmbH, JOSEPH VÖGELE AG, HAMM AG et MEILLER Kipper.
Dans une quête pour devenir le plus grand bâtisseur de la ville, le joueur sera invité à participer à plus de 70 missions différentes, tirant parti de l’étendue de ses compétences en construction. Maisons familiales, entrepôts industriels, ponts ou rénovation de routes, une réelle variété de constructions sera proposée dans le jeu. Avec un grand nombre de véhicules, d’engins de chantier et un monde pouvant être exploré librement, le joueur sera sans doute amené à vivre une expérience bien différente de ce que nous avons l’habitude de voir dans nos jeux.
Construction Simulator 3 sera disponible dans les mois à venir (sans plus de précisions) au prix de 19.99€ exclusivement sur l’eShop de la Nintendo Switch (hors versions PS4 et One).
Le jeux vien de sortir enfin sur switch.