Enfin, deux mois après la sortie du jeu sur l’eShop, Crash Bandicoot 4 arrive en physique sur notre territoire. Quelle est la cause de ce retard ? Nous ne le saurons sans doute jamais, étant donné qu’Activision s’est refusé à répondre aux commentaires sur le sujet. Toujours est-il que le détaillant britannique The Game Collection a confirmé que cette version physique européenne serait disponible sur nos consoles à partir du 28 mai prochain. Nul doute que les revendeurs français, chez qui cette édition est toujours disponible à la précommande, suivront bientôt dans la confirmation de la date.
CRASH FOURWARD ON SWITCH! 💥
Everyone’s favourite marsupial finally has his confirmed arrival!
‘It’s About Time’ huh?
Secure your copy with ZIP before launch on 28th May! Four manageable instalments for this fourth epic adventure…
£38.95 at TGC! 👀https://t.co/CfZ2JY6ViP pic.twitter.com/TQiC1Ey7e4
— game_collection (@game_collection) May 11, 2021
Tous ceux qui n’avaient pas jusqu’ici craqué pour Crash Bandicoot 4: It’s About Time, peuvent relire notre test ici. Nous avons trouvé cet opus très satisfaisant, et avons surtout reconnu la très grande qualité du portage Switch, qui permettait de profiter de toutes ses qualités ludiques sans sacrifices au niveau technique.
La bande-annonce et la présentation de Crash Bandicoot 4
Il est temps de découvrir une toute nouvelle aventure Crash Bandicoot bondissante ! Lancez-vous dans une épopée qui défie le temps et l’espace avec vos marsupiaux préférés.
Neo Cortex et N. Tropy font à nouveau parler d’eux, en tentant de s’emparer non seulement de cet univers, mais de tout le multivers ! Crash et Coco sont là pour les arrêter, en rassemblant les quatre masques quantiques, et en changeant les règles de la réalité.
Nouvelles compétences ? Oui. Plus de personnages jouables ? Tout à fait. Des dimensions alternatives ? Évidemment. Des boss ridicules ? Forcément. Une sauce fantastique ? Parfaite pour vos nuggets de jort. Eh, ça existe les jorts ? Pas dans cet univers !
Super nouvelle, je voulais prendre la version US faute de version EU, mais j’ai bien fais d’attendre.