Après deux reports, l’éditeur Rising Star Games et le développeur Amplify Creations ont annoncé à l’instant la date de sortie sur Switch de Decay of Logos, leur mélange de jeu d’action à la troisième personne et de RPG, déjà paru sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 27 août de cette année. Si le titre a reçu un accueil mitigé de la part de la presse lors de sa sortie, cela venait pour partie de problèmes qui devraient être réglés pour cette version Switch, reportée afin que, justement, les joueurs aient à leur disposition la version optimale du jeu dès le jour de sortie. Voici comment le studio présente Decay of Logos, via sa page Steam :
Embarquez pour un voyage de vengeance, qui démarre suite à la destruction du village de notre jeune aventurier des mains des Crimson Knights. Trouvez le réconfort grâce à Elk, votre compagnon mystique, tandis que vous affrontez les ennemis impitoyables qui errent désormais dans ce royaume autrefois paisible. Aventurez-vous dans les ruines antiques et les cachots à la recherche de récompenses, et découvrez la vérité qui se cache derrière l’attaque de la maison d’Ada. Attention, une force obscure et perfide est à l’œuvre dans ce monde et corrompt même ses habitants.
Porté par une direction artistique qui semble charmante, bien qu’un peu déjà vue, Decay of Logos se veut être un titre qui ne prend pas la main au joueur afin de renforcer la sensation d’aventure. Amateurs de difficulté et de fantasy, vous n’avez plus longtemps à attendre, puisque celui-ci sera disponible dès le 28 novembre sur le Nintendo eShop au prix de 19,99€ – une fois n’est pas coutume, les joueurs Switch n’auront pas à payer plus cher que les autres pour un jeu multiplateformes.
La bande-annonce de Decay of Logos
https://www.youtube.com/watch?v=PAec1D-adhQ