Si, vous aussi, la race humaine vous dégoûte – et que vous allumez de gros pilons au chalumeau, vous devriez être contents d’apprendre que le remake de Destroy All Humans! décollera bientôt en direction de la Switch, dans la lignée de nombreux portages sortis sur la console par THQ Nordic. Le titre, originellement paru en 2005 sur Xbox et PlayStation 2, avait a l’époque séduit par son humour, qui retournait les codes établis en vous faisant incarner des aliens voulant détruire la Terre (quand on voit le nombre de gens dans la rue avec le masque sous le nez, on ne leur en voudra pas).
Développé par Black Forest Games, ce remake de Destroy All Humans! reste très fidèle à l’original de Pandemic Studios, avec ses qualités et ses défauts : attendez-vous donc à une expérience de jeu forcément un peu “dans le formol“, ce qui n’est pas foncièrement un problème. La version qui paraîtra sur Switch proposera, sans doute pour se faire pardonner de son retard, tous les skins et DLC parus sur PlayStation 4 et Xbox One.
Destroy All Humans! sortira sur notre console hybride le 29 juin au prix de 39,99€.
La bande-annonce et la présentation de Destroy All Humans!
Incarnez le maléfique extraterrestre Crypto-137 et terrorisez les terriens des années 1950. Prélevez leur ADN et anéantissez le gouvernement des États-Unis dans cette réédition du cultissime jeu d’invasion extraterrestre. Annihilez les misérables humains avec différentes armes et capacités psychiques et réduisez leurs villes en cendres avec votre soucoupe volante ! Un pas de géant sur l’humanité !
Fonctionnalités :