Dragon Quest III HD-2D se montre rapidement

dragon quest III HD-2D remake trailer

Après la grosse annonce du précédent Nintendo Direct, qui nous avait permis de découvrir non seulement la date de sortie du jeu mais aussi le fait que Square Enix travaillait sur un remake des deux premiers épisodes, Dragon Quest III HD-2D a tout de même passé une tête dans le Partner Showcase diffusé cet après-midi avec un court nouveau trailer d’une grosse trentaine de secondes.

Celui-ci nous a permis de découvrir deux des nouveautés de ce remake, en premier lieu desquelles la possibilité de changer l’apparence de nos coéquipiers après leur avoir assigné une vocation. Le trailer nous montre l’exemple d’un mage dont on peut choisir la voix et la tenue, avec quatre choix et quatorze couleurs différentes. Mais les amateurs du jeu d’origine retiendront surtout la nouvelle vocation de monstrologue, qui permettra d’utiliser des attaques inspirées des monstres croisés pour venir à bout des ennemis rencontrés. Ils pourront aussi invoquer des monstres dans de rares cas spécifiques qu’il vous faudra découvrir.

Mais ce nouveau trailer a surtout été l’occasion de nous rappeler la date de sortie de Dragon Quest III HD-2D, toujours fixée au 14 novembre 2024, ainsi que de nous annoncer l’ouverture des précommandes sur le Nintendo eShop, où il est vendu pour 59,99€. Vous pouvez aussi évidemment le précommander en physique en suivant ce lien.

La bande-annonce et la présentation de Dragon Quest III HD-2D

Plusieurs années auparavant, le grand héros Ortéga fit ses adieux à sa femme et son enfant pour accomplir sa mission d’anéantir l’Archidémon Baramos. Mais il échouera et la menace maléfique plane toujours sur le monde. C’est au jour de son seizième anniversaire que l’unique enfant d’Ortéga est convoqué par le roi d’Aliahan pour une mission de la plus haute importance : reprendre la quête de son père afin de vaincre Baramos et sauver le monde.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


lunapolitana
1522 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.