Nous avons appris avant-hier la sortie d’une compilation comprenant deux remasters HD de jeux Disney classiques des années 90 : Aladdin et le Roi Lion. Et bien, il semblerait que dans l’empressement de l’annonce, l’équipe en charge de la création des visuels des jaquettes de l’édition physique ait fait une petite erreur, comme l’a remarqué un twittos attentif :
I look forward to playing The Loin King on my Switch pic.twitter.com/RoJPAW6OCI
— Chris Bieniek (@vgephemera) August 28, 2019
Heureusement (ou malheureusement pour les collectionneurs !), ce problème ne devrait pas se retrouver sur la version finale de celle-ci : la compilation Aladdin/Roi Lion sort tout de même dans quelques mois et il semble donc peu probable que les jaquettes aient déjà été envoyées à l’imprimerie. Une chance que n’ont pas eu les acheteurs de l’édition nord-américaine de Darksiders: Warmastered Edition qui avait, elle aussi, connu des petits problèmes avec sa jaquette :
Seems to be a printing error. Could you tell us where you got your copy so we can look into it? Also, could you post a picture of the backside? Thank you!
— THQ Nordic (@THQNordic) March 28, 2019
Pour rappel, cette compilation Aladdin/Roi Loin Lion comprendra diverses versions des deux jeux (Megadrive, Game Boy, Super Game Boy, plus une version SNES pour le Roi Lion) jouables en 1080p ou dans leur résolution d’origine, et avec plein de nouvelles features : remappage des touches, retour arrière dans les jeux si on loupe un passage (à la Forza Horizon), possibilité de demander au jeu de finir pour nous un niveau trop difficile (pratique pour le fameux passage des singes), des codes triches activables ou désactivables à l’envie, des petits documentaires sur la création des jeux, ainsi qu’un lecteur de musique pour réécouter vos chansons favorites en chiptune. Cette compilation Disney est d’ores et déjà disponible en précommande à la Fnac pour la somme de 34,99€ (avec 5€ de carte cadeau pour les adhérents Fnac+).
La bande-annonce de cette compilation Aladdin/Roi Lion
https://www.youtube.com/watch?v=kwm4WRR_MLk
(Oui, la faute dans le titre de la news est évidemment volontaire.)
Le prix est un poil trop chère.
trouvé : l’erreur est dans le titre : “Une petite erruer “
Oui, comme précisé en bas de l’article 🙂