Annoncé en (presque) grande pompe en juillet par Panic Button, le free to play Warframe se dote aujourd’hui même, 15h00, de screenshots, d’une courte vidéo de gameplay ainsi que d’autre informations. Avant toute chose, sachez qu’avec presque 40 millions de joueurs inscrits dans le monde, le jeu d’action / TPS en ligne Warframe se déroule dans un monde de science-fiction. Le titre propose d’apprendre à maîtriser l’armure Warframe provenant d’une ancienne race de guerrier très énigmatique, ls Tenno.
Spécificités de Warframe sur Nintendo Switch
- Warframe est gratuit sur Nintendo Switch et proposé uniquement en téléchargement sur l’eShop.
- Warframe offre un jeu coopératif de 1 à 4 joueurs sur Nintendo Switch dès le premier jour.
- Lorsque le jeu arrivera sur Nintendo Switch le 20 novembre, il offrira plus de cinq années de contenu de jeu, dont 23 mises à jour majeures, trois quêtes cinématiques, une mise à jour en monde ouvert et 36 Warframes.
- Tout le contenu jusqu’à la mise à jour du Masque du Revenant – corrections, armes, Warframes, objets, équipement – est inclus au lancement de la Nintendo Switch.
- Le programme Prime Access actuel permettra aux joueurs d’accéder à Mesa Prime, Mag Prime et Chroma Prime, et sera proposé avec les programmes Prime en cours sur tous les autres systèmes au lancement.
- Contenu après le lancement : Warframe est un jeu ” game as service ” offrant constamment des mises à jour gratuites et régulières.
- L’expansion du monde ouvert de Fortuna arrivera bientôt sur Nintendo Switch.
- Garuda, le 37e Warframe, arrivera sur Nintendo Switch en même temps que la mise à jour de Fortuna.
- Warframe sur Nintendo Switch sera en parité de contenu avec toutes les autres consoles en 2019 (date exacte à déterminer).
- Le titre prendra en charge les Joy-Con et les Manette Pro au lancement. Tenno peut utiliser les manettes Joy-Con : attachées à la console Nintendo Switch / attachées à la poignée Nintendo Switch Grip / détachées / ou la manette Pro seule. Les joueurs peuvent personnaliser le niveau de sensibilité du menu à leur guise !
- Motion control : La fonctionnalité de contrôle de mouvement est disponible au lancement. Tous les contrôles – exploitation minière, tir, pêche, etc. – sont activés par le contrôle de mouvement.
- Le jeu offre un chat vocal intégré et ne nécessite pas l’application en ligne Nintendo Switch.
- Cross-Play – Digital Extremes aime l’idée du cross-play, mais actuellement le jeu ne le supporte pas.
- Migration de comptes – Comme avec les comptes PS4 et Xbox One, Digital Extremes permettra aux joueurs de migrer leur compte PC vers leur compte Nintendo Switch. Cela sera possible pendant une période limitée, depuis le premier jour du lancement jusqu’à une date ultérieure (à déterminer).
- Stockage – Nous recommandons une carte SD de 32 ou 64 Go, car nous prévoyons d’apporter plus de contenu à l’avenir.
- En ligne : Warframe est un jeu qui ne se joue qu’en ligne – ce qui signifie qu’il nécessite une connexion en ligne pour jouer.
- Amusez-vous bien ! Commencez en solo et invitez vos amis à jouer au fur et à mesure que vous augmentez de niveau. Nous vous rejoindrons dans le Système d’Origine, Tenno !
On en voit plus et effectivement le flou est présent mais c’est léger, ça va. C’est tout de meme un beau jeu !
https://www.youtube.com/watch?v=OnC47o7eZjo
C’est moi où on a encore le “flou à la Panic Button” ?
Encore oui, pour le coup je suis un poil déçu :/
Ca sera peut etre amélioré ensuite. Quand je vois ce qu’ils ont réussit à faire avec Wolfenstein 2 , je suis confiant !