Déjà annoncé pour le 19 septembre 2019 – très bientôt donc -, le jeu de course automobile GRID Autosport se dote aujourd’hui d’une fonctionnalité spécifique à la Nintendo Switch. Nous le savons toutes et tous, notre console hybride préférée n’est pas la plus puissante de sa génération, l’empêchant parfois d’atteindre les niveaux techniques espérés. Pour que tous les joueurs s’y retrouvent, certains jeux optent pour la possibilité de choisir ses paramètres graphiques comme peut le faire Rocket League par exemple. C’est, vous vous en doutez, le cas de GRID Autosport : le studio éditeur Feral Interactive a annoncé que trois paramètres seront proposés aux joueurs :
- Mode visuel – 30 images par seconde, mais plus de détails visuels ;
- Mode performance – 60 images par secondes, mais un visuel moyen ;
- Mode économie d’énergie – 30 images par secondes et un visuel moyen, permettant d’économiser la batterie.
D’autres fonctionnalités de GRID Autosport pourront être modifiées ou désactivées, comme les commandes gyroscopiques (tourner la console ou la manette pour tourner la voiture), ou encore les vibrations HD. L’éditeur profite de la sortie de la Nintendo Switch Lite pour rappeler que le jeu sera compatible avec la machine hybride portable de Nintendo. Pour rappel, le titre sera disponible le 19 septembre 2019 au prix de 34.99€ sur l’eShop de la Switch.
Merci pour toutes ces infos très utiles car ce jeu m’intéresse beaucoup 🙂
Merci pour toutes ces infos très utiles car ce jeu m’intéresse beaucoup 🙂
Il y a quelques videos sur la chaine de switchedOn….je crois que je vais faire une preco directe 🙂
pour les dégats, apparement un mode visuel ou realiste sont dispos.
Le portage a l’air très sérieux en utilisant toutes les fonctionnalités de la Switch, ça fait plaisir. Mais une crainte subsiste. Est ce qu’il y aura toujours des dégats sur les véhicules ? J’adorais le mode destruction derby du premier Grid !!