Le premier épisode du reboot d’Hitman, paru en 2016, est l’un des jeux (avec The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Metal Gear Solid V) qui ont marqué la génération précédente avec un gameplay novateur empruntant aux immersive sim. Jusqu’ici il n’était disponible sur consoles Nintendo que via une version cloud. Heureusement, la Nintendo Switch 2 viendra réparer ce problème avec l’annonce cet après-midi de l’arrivée sur la console de la trilogie Hitman World of Assassination, qui inclura en plus des trois jeux des lieux et missions supplémentaires. Pour ceux n’y ayant jamais touché, voici comment elle nous est présentée :
Hitman World of Assassination regroupe le meilleur de Hitman, Hitman 2 et Hitman 3, y compris la campagne principale, les modes Contrat, Escalade, Cible fugitive et le nouveau mode Freelance. Vivez une aventure d’espionnage ultime autour du globe. De l’entraînement de l’agent 47 au sein de la base de l’ICA à la conclusion dramatique dans les Carpates en Roumanie, éliminez vos cibles en faisant preuve de créativité et de furitivité.
Voyagez dans des lieux exotiques minutieusement détaillés offrant une multitude d’options aussi créatives que variées : un environnement de jeu réaliste et immersif, qui offre au joueur des choix et une rejouabilité sans précédent.
Offrant aux joueurs une centaine d’heures de gameplay, cette trilogie vous permettra d’assassiner les cibles données de la façon qui vous semble la plus adaptée, que vous soyez adapte de la discrétion la plus absolue ou d’une approche plus bourrine. Qui plus est, cette version prévue pour la Switch 2 offrira des costumes et objets inspirés de Mario et Luigi, de quoi, peut-être, inciter à l’acheter ou la racheter.
Hitman World of Assassination sortira sur Nintendo Switch 2 en juin 2025. Si une version physique sera sans nul doute de la partie, nous n’avons pour le moment aucune information à ce sujet.