Tous ceux tentés par l’univers mais ayant un peu peur du gameplay particulier d’un musō pourront sous peu se faire un avis sur Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau qui aura bientôt droit à une démo, comme cela avait été le cas pour Pikmin 3 Deluxe. Une démo qui devrait nous permettre de “découvrir le prélude de l’histoire” et qui s’accompagnera d’une nouvelle bande-annonce, selon un message – depuis supprimé – publié par Nintendo Korea et relayé par le sympathique @KeliosFR :
Une démo de The Légend of Zelda : Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sera disponible, vous pourrez jouer le prélude de l’histoire pic.twitter.com/YSKtYwdKQS
— Kelios (@KeliosFR) October 27, 2020
Si certains, pensaient, suite à ce message, que ce nouveau trailer et cette démo seraient annoncé par l’habituel tweet de 16h publié par les différents comptes, il n’en fut rien, Nintendo of America préférant nous partager des photos de deux tenues qui pourront habiller Link dans Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau.
Link can don familiar fashion from The Legend of #Zelda: Breath of the Wild in #HyruleWarriors: Age of Calamity. Got a favorite? pic.twitter.com/ufkV5rWaTu
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) October 27, 2020
Pas d’inquiétudes, néanmoins : la branche coréenne de Nintendo nous avait déjà leaké la sortie de Fire Emblem: Shadow Dragon & The Blade of Light et nul doute que nous aurons au plus tard dans les jours à venir une information quant à cette démo de l’attendue préquelle à The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
La dernière bande-annonce et la présentation d’Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau
Voyagez dans le passé et tentez d’empêcher la destruction du royaume dans Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sur Nintendo Switch ! Un siècle avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le sort d’Hyrule est plus que jamais sur le point de se jouer. Menez vos forces au combat et affrontez la puissance du Fléau Ganon dans le conflit ultime pour la survie du royaume.