Kill la Kill IF annoncé sur Nintendo Switch

Dans la catégorie des shônen déjantés mais efficaces, il serait criminel de ne pas citer Kill la Kill. Dans cette série animée produite par le studio Trigger et écrite par Kazuki Nakashima, nous suivons les aventures burlesques de Ryuko, une lycéenne au caractère bien trempée à la recherche de l’assassin de son père. Ses recherches l’amènent rapidement à l’Académie Honnoji dirigée d’une main de fer dans un gant d’acier par la redoutable Mlle Satsuki qui semble posséder des informations concernant le père de notre jeune héroïne. Très vite, Ryuko fait la connaissance de Senkentsu, un vêtement habité par une forme de vie malicieuse qui viendra prêter main forte à notre héroïne dans sa quête de vérité. En milieu d’année, Arc System Works avait révélé le développement d’une adaptation vidéoludique de la série à destination de la PS4 et du PC, baptisée Kill la Kill IF et sous la forme d’un jeu de combat.

Et aujourd’hui, à l’occasion de l’évènement annuel organisé par l’éditeur, une version Nintendo Switch du jeu a été annoncée ! En plus de cette nouvelle, deux nouveaux personnages rejoindront le casting à savoir les diaboliques Ragyo Kiryuin et Nui Harime, deux garces qui auront tôt fait de se mettre sur le chemin de la jolie Ryuko.

Kill la Kill IF est prévu pour 2019 au Japon, sans plus de précision pour l’instant quant à une sortie européenne.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
750 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !