Vous le saviez déjà si vous avez jeté un oeil à l’actualité de ces derniers jours : un événement autour de Monster Hunter Rise, très semblable à ce que Nintendo fait avec ses Direct, s’est tenu en ce jour à 15h00. En plus d’informations sur des monstres, des zones du jeu et beaucoup d’autre contenu, Capcom a tenu à nous annoncer que la démo du jeu (déjà prévue depuis quelques semaines) allait disponible dès demain, le 8 janvier à 9h, sur l’eShop de la Nintendo Switch. Vous pourrez également passer par le site officiel de Nintendo et lancer le téléchargement à distance sur votre console (si elle est connectée à internet).
Cette démo permet à toutes et tous, et gratuitement, de s’essayer à quatre quêtes : une débutant et une intermédiaire jouables en ligne et en solo, ainsi que deux tutoriels jouables uniquement en solo. Les 14 armes sont disponibles et la plupart des grosses nouveautés de cet épisode sont au rendez-vous : filoptère, contrôle de wyvernes, félyne … De quoi s’amuser en attendant la sortie donc. Attention, la démo ne sera plus disponible à partir du 1er février.
Note : La démo propose aux chasseurs un total de 30 tentatives qui se partagent entre les deux quêtes disponibles (débutant et intermédiaire). Le didacticiel et l’entraînement qui permettent de chevaucher des wyvernes ne sont pas prises en compte dans la limite des tentatives mais ne seront plus accessibles une fois la limite des 30 essais atteinte.
Pour rappel, Monster Hunter Rise sortira sur Nintendo Switch dès le 26 mars 2021. Plusieurs éditions seront proposées, dont une collector incluant l’amiibo Magnamalo.
Pas de démo pour moi, je veux garder un maximum de surprise.
Il est pété votre site, vous mettez que la démo est dispo aujourd’hui depuis google, c’est malin ça.
On appelle ça une erreur 🙂 Corrigée entre temps, mais Google n’a pas encore fait sa propre màj à ce niveau. Je suis humain, désolé !
Je ne trouve pas la possibilité de télécharger une démo depuis le site.
Ce sera dispo demain 9h 🙂