Et une autre rumeur en provenance de VentureBeat, une ! Après qu’EA ait annoncé porter sept jeux sur les douze prochains mois sur notre console, nous nous étions aventurés à dire que ce chiffre comprenait les sorties déjà prévues (Burnout Paradise, FIFA 21, Apex Legends et Lost in Random) et que nous étions dons réellement dans l’expectative de trois titres. C’est aujourd’hui ce que semble confirmer Jeff Grubb, qu’on ne présente plus, pour le compte du site dédié à l’actualité des nouvelles technologies, en publiant en article listant ces sept jeux en question. Mauvaise nouvelle : point de Sims 4 en perspective, ni de Mass Effect Trilogy et encore moins de Peggle. Non, selon lui, voici les sept titres en question (ceux en gras sont déjà annoncés) :
- Burnout Paradise
- FIFA 21
- Apex Legends
- Lost in Random
- Velan Studios game
- Need For Speed: Hot Pursuit
- Plants vs. Zombies Battle for Neighborville
Tout cela semble en tout cas raccord avec les capacités de la Switch et les rumeurs de longue date : le très sympa Need For Speed: Hot Pursuit a été développé par Criterion Games (Burnout Paradise) pour PlayStation 3 et Xbox 360 et le jeu de Velan Studios devrait être labellisé “EA Originals” – comme Lost in Random – et donc être un titre au feel “indé” qui devrait tourner sur les systèmes les plus modestes.
Reste le cas de Plants VS Zombies: Battle for Neighborville, que nous abordions déjà lors de la dernière présentation EA Play, tant les rumeurs autour de celui-ci semblent récurrentes : si, en soi, le jeu n’est pas le GOTY, il est assez sympa et, surtout, représenterait une avancée majeure pour notre console en étant le premier titre tournant sur le moteur maison Frostbite qui y apparaîtrait. De quoi nous permettre de rêver à l’arrivée d’un Battlefield: Bad Company ou d’un “vrai“ FIFA sur celle-ci ? Seul l’avenir, et les futures annonces d’EA, nous le diront.
hot poursuit super
MOUAIS