Si vous ne connaissez pas Superhot, il s’agit d’un jeu très apprécié dans le monde de la réalité virtuelle, la VR. Avant d’être perçu comme un titre majeur de cet univers, Superhot était un jeu classique jouable sans casque devant les yeux, juste avec une simple manette, tout en restant très apprécié. Des suites d’une discussion avec Piotr Iwanicki, réalisateur de Superhot, le site Destructoid a découvert que le développeur pensait que son jeu pourrait parfaitement convenir à la Nintendo Switch. Le réalisateur a ajouté qu’ils ont des plans pour un tel portage, mais qu’ils n’en sont qu’au tout début, qu’il n’y a donc rien de concret pour le moment.
Il y a des plans. Le jeu devrait être là. Il y a un soucis avec moi parce que je suis le gars qui dira tout à l’avance, mais les plans sont là et nous avons fait quelques travaux préliminaires à ce sujet. Il n’y a toujours pas de date ou quoi que ce soit, mais je pense que ça devrait arriver. La Nintendo Switch est une plate-forme cool et innovante. Nintendo a redécouvert quelque chose qui était déjà là, ils sont bons avec leurs affaires. Superhot s’y adapterait bien.
Amiral_K_Lamar
Oui, c’est vrai que ça pourrait etre sympa au gyro mais ça demande de la rapidité ce jeu ? La latence ne risque pas de nous handicapé ?
Connais pas le jeu.
On peut imaginer une version utilisant le gyroscope en dépit d’avoir un casque VR sur Switch