Annoncée depuis déjà quelques mois, la deuxième extension de Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle se détaille enfin avec un nouveau trailer. Dans ce DLC baptisé “Donkey Kong Adventure“, le joueur contrôlera une équipe de 3 personnages dont deux inédits : Lapin Peach, Donkey Kong et un vieux Lapin Crétin aux allures de Cranky Kong. Avec ce vaillant groupe, il vous sera possible d’explorer une toute nouvelle zone de jeu et de prendre part bien évidemment à de nouvelles batailles. Pour l’occasion, il vous sera possible d’expérimenter de nouvelles manières de vous battre avec Donkey Kong et l’ancêtre : alors que notre primate préféré utilisera bananes boomerangs et conga pour pulvériser ses adversaires, le vieux Lapin emploiera une arbalète pour le moins rustique. On constate également que Donkey Kong a la possibilité de porter ses alliés pendant ses déplacements.
Qui dit nouvelle zone et nouvelles batailles dit nouveaux ennemis ! D’autres Lapins Crétins victimes de la fusion chaotique avec l’univers Mario seront de la partie avec notamment de nouveaux boss prêts à en découdre !
Le trailer s’achève avec l’annonce d’une version boîte pour la Gold Edition du jeu qui regroupera donc l’aventure principale ainsi que les deux ensembles de DLCs parus. Rappelons qu’Ubisoft entend sortir cette Donkey Kong Adventure d’ici la fin du mois de juin.
Si je me laisse tenter un jour, je prendrais la version Gold.