Lonely Mountains: Downhill annonce son premier DLC

Lonely Mountains Downhill DLC

Un peu plus tôt cette année, les amateurs de cyclisme et de défi ont eu l’occasion de mettre leur talent à l’épreuve dans Lonely Mountains: Downhill. Dans ce titre à la difficulté bien corsée, le joueur avait pour objectif d’amener un malheureux cycliste au bout d’une série de parcours truffés de nids de poule, de falaises escarpées et d’autres obstacles, le tout en tentant de réaliser le meilleur temps possible. Avec un concept simple mais plutôt très plaisant à prendre en main, le jeu développé par Megagon Industries a récolté de nombreux avis favorables de la part des joueurs, dont notre cher DesBen qui s’était porté volontaire pour mourir une douzaine de fois dans un de ses gameplay (voir en fin d’article pour un exemple concret). Fort de ce petit succès, le studio de développement a dévoilé un DLC qui viendra prochainement ajouter du contenu inédit au jeu.

Dans le cadre de ce contenu additionnel, vous pourrez retourner sur Lonely Mountains: Downhill et relever le défi de taille que représente l’île d’Eldfjall. Avec ses violentes tempêtes et son volcan encore furieusement actif, ce nouveau bout de terre promet de vous infliger un traitement des plus terribles, avec des raffinements de cruauté ! En plus de quatre nouveaux parcours, ce DLC vous permettra de débloquer de nouvelles tenues ainsi que des casques et des sacs à dos inédits. Pour le moment, aucune autre information n’a été donnée : la très jolie bande-annonce diffusée pour l’occasion se contente de montrer les visuels dans lesquels vous évoluerez mais rien n’a été indiquée à propos d’une date de sortie ou du tarif de ce contenu. Les plus optimistes pourraient espérer que celui-ci soit proposé gratuitement (de nombreux développeurs et éditeurs sont usagers de cette pratique appréciable) mais on peut penser que cela aurait été signalé très rapidement si c’était le cas.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :


LatoJuana
752 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !