Petit frère de The Legend of Zelda: Ocarina of Time, bien moins bon que celui-ci (ça va c’est bon je vous trolle), le légendaire The Legend of Zelda: Majora’s Mask sera le prochain jeu ajouté au Nintendo Switch, via l’offre “Pack Additionnel” de l’abonnement payant dont vous retrouverez tous les détails ici. C’est donc dès le mois prochain, en février, que nous pourrons (re)découvrir l’univers plutôt sombre de cet épisode de Zelda, disposant de ses propres légendes parfois assez loufoques.
Plutôt que de faire une suite facile à Ocarina of Time, Nintendo a préféré tout balancer par la fenêtre pour ce second épisode Nintendo 64 et revenir avec un jeu plus sombre et expérimental, avec une mécanique de boucle temporelle qui a pu en dérouter plus d’un. Est-ce réussi ? Cela dépendra à qui vous le demanderez, tant Majora’s Mask polarise. Le prix à payer pour un jeu audacieux, qui cassera la tête des joueurs avec ses puzzles déroutants tirant parti de ladite boucle, mais qui leur offrira en contrepartie un très bel univers, cohérent et touchant, qui culminera dans un final qui se gravera dans votre mémoire à tout jamais.
Le temps vous est compté pour empêcher l'apocalypse dans The Legend of Zelda: Majora’s Mask, qui rejoindra le catalogue Nintendo 64 du service Nintendo Switch Online + Pack additionnel en février ! pic.twitter.com/DLP1rdjtGH
— Nintendo France (@NintendoFrance) January 21, 2022