Si vous suivez assidument l’actualité de la Nintendo Switch, ou celle de Mario Kart 8 Deluxe (voire les deux), alors vous êtes déjà au courant. Pour toutes les autres personnes, cette piqure de rappel ne pourra pas vous faire de mal : sachez que la première vague de nouveaux circuits arrive dès demain, vendredi 18 mars, sur le dernier épisode en date de la série Mario Kart et exclusivement sur Switch. Il est d’ailleurs déjà possible de précharger ces circuits sur votre console.
Inclus dans l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, ils restent néanmoins payants pour celles et ceux qui n’ont pas encore souscris à l’offre de jeu en ligne proposée par Nintendo. Le prix reste tout de même relativement doux, puisque les 48 circuits remastérisés (aucun nouveau, tous viennent d’anciens épisodes de Mario Kart et même de la version mobile) seront facturés en tout et pour tout 24.99€ (sauf si vous êtes abonné.e au NSO, comme nous l’avons dit juste avant). Ce vendredi, ce sont les huit premières courses de ce DLC qui seront rendues disponibles, à savoir :
- La coupe Turbo dorée
- Promenade à Paris (Mario Kart Tour, mobile)
- Circuit Toad (Mario Kart 7, 3DS)
- Montagne Choco (Mario Kart 64, N64)
- Supermarché Coco (Mario Kart Wii, Wii)
- La coupe Maneki-neko
- Traversée de Tokyo (Mario Kart Tour, mobile)
- Corniche Champignon (Mario Kart DS, NDS)
- Jardin Volant (Mario Kart Super Circuit, GameBoy Advance)
- Dojo Ninja (Mario Kart Tour, mobile)
Jusqu’en 2023, cinq nouvelles vagues de huit circuits seront ajoutées à Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch. Soit dit en passant, ne vous attendez donc sans doute pas à un nouvel épisode de la licence avant au moins la fin de ce contenu supplémentaire.
Boostez votre Mario Kart 8 Deluxe avec le Pass circuits additionnels et profitez d’encore plus de rampes, de boucles, de virages et de sauts à la sortie de chacune des six vagues. Il sera possible d’accéder aux six vagues du Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe sans coût supplémentaire grâce à un abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel, ou en l’achetant en tant que contenu téléchargeable sur le Nintendo eShop.